UN PEU DE MOI

Nicole votre wedding-planner à Lège Cap Ferret

Voici mon 1er article sur ce blog. Je vais vous parler un peu de moi, mon travail de wedding planner, mon parcours, mes passions….

Qui est votre wedding planner en somme.

Je suis donc Nicole, jeune quinca souriante et dynamique, originaire du Pays Basque. Qui après plusieurs vies professionnelles a enfin pu réaliser son rêve : organiser le plus beau jour de la vie, de mes futurs mariés. Comme quoi, il faut toujours croire en ses rêves.

Mes diplômes de secrétaire-comptable, m’ont amené dans différentes villes de France : Bayonne, Libourne, Paris, Pau. Et m’ont permis de savoir gérer, organiser et m’adapter en permanence. Un premier pas dans l’univers de l’organisation de mariage.

A la naissance de mes enfants j’ai fait une pause pour prendre le temps de profiter d’eux, et les voir grandir.

J’ai ensuite repris le chemin des bureaux, en jonglant entre la vie de famille et la vie professionnelle, avec en tête mon rêve de wedding planner toujours dans mon coeur.

Après avoir rencontré mon compagnon et je suis venue vivre sur le Bassin d’Arcachon, à Lège Cap Ferret. Je suis tombée amoureuse de cette magnifique région.

J’ai ensuite fait une reconversion professionnelle en tant qu’esthéticienne à domicile. E c’est là que j’ai eu mes premières mariées à maquiller, un premier pas dans l’univers du mariage. Un premier pas vers mon rêve…

C’est lors du mariage de ma fille l’année d’après que j’ai franchi le pas d’ouvrir mon agence de wedding-planner.

Après une formation de plusieurs semaines, auprès d’une grande wedding planner, j’étais enfin prête, et surtout, mon rêve enfin réalisé.

Quelques mois plus tard, j’accompagnais mon premier couple pour leur mariage à New York.

En effet depuis le début je voulais conjuguer on travail de wedding planner, avec la destination wedding. Ma passion pour les voyages se marie très bien avec ma passion pour le mariage. Après tout, l’amour est universel, n’est-ce pas ?

Pour les mariages à l’étranger, sachez que je vous accompagne pour les démarches administratives qui sont bien différentes de nos démarches Française. Une corde de plus à mon arc, pour organiser votre mariage, quelque soit la destination.

Aujourd’hui, je continue avec le plus grand bonheur, à suivre tous mes mariés dans l’organisation de leur jour J, mais également leur renouvellement de vœux, leur demande de mariage surprise (et oui cela s’organise aussi, et c’est tellement émouvant d’être présente dès ces instants là.

Confiez-moi votre projet, racontez-moi votre histoire. Et vivons ensemble ce jour si important et si beau.
Nicole.

Crédit photo Weddings Provence

Posts created 3

2 commentaires pour “UN PEU DE MOI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut